printButton

f_logo

Le Conseil Municipal se réunira à la mairie, en séance publique

Lundi 20 novembre à 20h

FINANCES

Participation financière pour le Comité de Jumelage de la Communauté Européenne du Canton d’Ecommoy et des communes adhérentes

Lundi 20 novembre à 20h30

FINANCES

Tarifs communaux 2018

Budget Commune : Décision Modificative n°2

URBANISME

Débat sur les orientations du PADD du PLUI

PERSONNEL

Autoriser le Maire à signer la convention de mise à disposition d’un assistant de conservation du Patrimoine et des Bibliothèques de la commune de Mulsanne

AFFAIRES GENERALES

Modification des statuts du SIDERM

Organisation des rythmes et des semaines scolaires à partir de septembre 2018

INFORMATIONS DIVERSES

L'Agence Postale Communale sera fermée pour travaux du lundi 20 novembre au jeudi 23 novembre 2017 inclus.

Réouverture le vendredi 24 novembre 2017.

ELECTORALES

La commune de Teloché est propriétaire d'un local commercial de 55 m², conforme aux règles d'accessibilité.

Il est composé d'une pièce de réception avec vitrine (porte automatique, grille de protection électrique), deux bureaux, wc, local technique et dégagement.

Il est équipé du chauffage électrique, d'un point d'eau, de branchement électrique et téléphonique.

Si vous êtes intéréssé, merci de prendre contact au 02.43.42.00.13

OM1bOM2