Présentation:

Le présent site "mairiedeteloche.fr" est la propriété de la Mairie de Teloché 15, rue 8 Mai 72220 Teloché
Le directeur de la publication du site web est Monsieur Gérard LAMBERT en qualité de Maire.

Avertissement:

Les utilisateurs du site de la Mairie de Teloché sont tenus de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, toute utilisation détournée et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Droit d'auteur et reprise de contenu:

Toute reprise même partielle est conditionnée à l'accord de la Mairie de Teloché.
Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation préalable de la Mairie de Teloché.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet sont proposés uniquement pour vous apporter l'information la plus complète et ni leur contenu ou les liens qu'ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité du site mairiedeteloche.fr.

Courriel: Contact

Droit d'accès et de modification et de suppression:
Vous disposez, conformément à l'article 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.  Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment, écrire à : Mairie de Teloché - 15, rue du 8 Mai 72220 Teloché

CREDITS:

Création, charte graphique et ergonomique: Mairie de Teloché.

Photographie : Mairie de Teloché.

Gestion: Mairie de teloché via Jimdo

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.